samedi

Monique, Suzanne, Marianne et autres pétasses du quartier...

L'esprit de l'homme est ainsi fait que le mensonge a cent fois plus de prise sur lui que la vérité.



Blog autobiographique. Tout ce qui suit est rigoureusement exact. Les "ignorants volontaires" ne pouvaient plus se cacher à partir de 2004. En effet, tout le monde a été mis au courant dans un mail que j'ai adressé en 2004 à la courageuse Elisa Sidgwick (juriste - sic!) qui a "oublié" de condamner. Tout comme le reste de la bande! Elisa, souffrant de dissonance cognitive aigue, aime à se prendre pour une défenseuse des enfants sur twitter, suivre des comptes de défenseurs des enfants et s'amuse (il n'y a pas d'autre terme) à partager ce genre de trucs...


C'est con, je m'étais confié, par écrit, à la grande humaniste. Je me suis heurté à un mur.
Faut pas se tromper de boîte aux lettres...
Le tout-à-l'ego, le parjure s'imposent.

"Je pardonne aux gens de n'être pas de mon avis, je ne leur pardonne pas de n'être pas du leur"



"If you see something, say something"

En 20 ans, seule une personne m'a accusé de mentir: le valeureux tonton Jean Estrabou (pourtant aux premières loges dés le départ!)

"Victim Blaming does nothing but protects the criminals"

Entre 2 menaces, Jean Moulin Vantard Estrabou devait me trainer en justice avec son armée mexicaine. J'attends encore. Je vais attendre longtemps...

"procès qui va te
tomber sur la gueule car
bien sûr , nous allons
porter plainte"


Réalité: Personne ne bouge!






“The truth is like a lion, let it loose it will defend itself.”


Avec quelques prises de contacts, j'ai entendu une autre musique...
Pauvre Jeannot, sa soeur (bien planquée) a dû oublier de le valoriser. 
Et nos petits minables normo-pensants, ont malencontreusement oublié leur dose de "bravitude". C'est ballot.
Les supers "voyants" de la follasse ont également oublié de lui parler d'un truc tout con: La ré-a-li-té! Service gratuit pourtant.

Quand la spoliation sera avérée (eh oui, l'abandon, le mépris, les mauvais traitements, les humiliations, les diffamations, les menaces... ne suffisent pas) le silencieux fiston Charles Estrabou (digne héritier du courage légendaire Estrabou) n'attendra pas longtemps...

"Mets des sous de côté,
tu vas en avoir besoin !!!"

"Où peut-on être mieux qu'au sein d'une famille ? Partout ailleurs !" -Bazin

Je me demande quand exactement cette folle a compris que son fils ne serait jamais un allié pour elle ? 
Bien tôt, à mon avis. N'étant pas trés branché ésotérisme, diffamations, manipulations, perversions, huissiers, cette pauvre folle avait un ennemi dans son propre camp. HA! 
Elle croyait manipuler tout le monde. Malheureusement pour elle, quand on est si prés de la médiocrité, de la perversité, on a plutôt tendance à s'en éloigner.  Alors, comme pour d'autres qui ont vu clair, Follasse a mis un plan à exécution afin de me faire passer pour un serial-killer, un terroriste...
Vu son entourage de glands, tout le monde a gobé. Réussite totale. La gloire!

On attend le biopic sur cette folle, Spielberg est dispo ? 



Si quelqu'un se sent diffamé, qu'il n'hésite surtout pas à me traîner en justice (et à convoquer la presse- effet Streisand garanti!) Au menu: exhibition sexuelle, corruption de mineurs art 227-22 - 334-2 - 222-22 - (dix ans d'emprisonnement et 1 000 000 d'euros d'amende lorsque les faits ont été commis en bande organisée ou à l'encontre d'un mineur) Lorsque les faits sont commis sur la personne d'un mineur de quinze ans, la contrainte morale ou la surprise sont caractérisées par l'abus de la vulnérabilité de la victime ne disposant pas du discernement nécessaire pour ces actes. 227-26 - Les circonstances aggravantes sont détaillées par l'article 227-26 du code pénal :
« L'infraction définie à l'article 227-25 est punie de dix ans d'emprisonnement et de 150 000 euros d'amende :
  1. Lorsqu'elle est commise par un ascendant ou par toute autre personne ayant sur la victime une autorité de droit ou de fait ;
  2. Lorsqu'elle est commise par une personne qui abuse de l'autorité que lui confèrent ses fonctions ;
  3. Lorsqu'elle est commise par plusieurs personnes agissant en qualité d'auteur ou de complice 
La corruption de mineur est définie à l'article 227-22 du code pénal comme « le fait de favoriser ou de tenter de favoriser la corruption d'un mineur ». La corruption de mineur peut se définir comme le fait pour un adulte d'imposer (éventuellement via internet) à un mineur, même de plus de quinze ans, des propos, des actes, des scènes ou des images susceptibles de le pousser à la débauche.


"N’importe quel avocat sait qu’un procès en diffamation se retourne dans 90 % des cas contre celui qui l’intente"


#Mentoo
#Balancetesporcs -et tes porcines!


Article sur Adele Haenel:

Pourquoi des adultes, alors même qu’ils auraient perçu que quelque chose de dérangeant se passait entre un réalisateur trentenaire et une comédienne à peine adolescente, n’ont-ils rien dit ? (...)
l’entourage qui, par négligence, par incompréhension ou par incapacité à se confronter à un événement aussi brutal, a préféré se taire. « Le silence n’a jamais été sans violence. Le silence est une immense violence, un bâillonnement », déclare Adèle Haenel qui tout au long de son témoignage s’efforce de montrer que le silence des victimes n’est jamais choisi mais qu’il est subi.


'Effet Spectateur'. Traduction: lâcheté généralisée.


"La justice nous ignore, on ignore la justice" -Adèle Haenel
 Les chiffres du ministère de la justice tendent à confirmer cette déclaration. 





"Quiconque viole le tabou devient lui-même par un phénomène mystérieux de contagion, tabou" - Freud

"Ne jamais dénoncer, ne jamais condamner dans cette société où l’on n’attend que punition. Savoir évoluer, se faire souple et espérer la réhabilitation. Se méfier du droit."

-Camille Kouchner
----------------

"The very existence of scapegoat role in a family signals there is someone who is chronically avoiding responsibility for their malicious and abusive actions."


Je ne révèle rien. Je raconte.






"Le secret est un poids très lourd à porter, il nous ronge de l'intérieur, telle une toxine psychique. Très encombrant, il finit par nous envahir à notre insu. » Pour la thérapeute, sa révélation est la « première étape d'une reconstruction »


"A quoi sert-il de le savoir si tu ne le dis pas ?" 
-Sartre


La prescription morale n'existant pas. Mesdames, Messieurs, la famille Estrabou (et leurs complices):

Un jour mon oncle, Jean, Paul Estrabou (10-11-51) essayait de comprendre mon changement d'attitude entre mes années bordelaises et parisiennes, lui et ses parents avaient noté une différence, j'étais paraît-il devenu plus froid, plus distant.
Je me suis longtemps demandé le pourquoi du comment ?

Et puis parfois j'y repensais. J'ai réussi à rassembler 2, 3 pièces du puzzle au fil des années. Il me semblait quand même assez évident même pour des adultes avec un QI de moule de saisir quelques explications par eux mêmes.  Analyser les dates du changement, les causes probables etc.
Mais non, comme la vie me l'apprendra, les enfants sont des quantités négligeables, des objets qu'on balance quand ils posent trop de questions, quand ils refusent de se soumettre à la perversité, au mensonge, à la trahison, à des vies bien réglées dans le rien, sans valeur, sans colonne vertébrale. Se donner de grands airs pour compenser sa médiocrité. Se prendre pour des saints en affichant sa nullité, son arrogance H24. Se croire "cool" alors qu'on est pervers. Se dire de gôche alors qu'on ne pense qu'à sa gueule. Donner des leçons du haut de son ratage...




L'unité familiale, la solidarité ne concernent que les "adultes". Entre "adultes" attardés tout est permis. Les enfants ne sont que des jouets.







En 1987 (j'avais 13 ans) Je suis allé voir "Le flic de Beverly Hills 2" avec ma "mère". Le film narre les aventures d'Axel Foley dans une des villes les plus chères du monde. A un moment Axel se retrouve dans un bar, il commande un coca, "7$ ? Je me fais tailler une pipe pour ce prix là"

Ce qui me sert de mère se penche alors vers moi et me demande: "Tu comprends ?"

Je balance confus un "oui oui" histoire de me sortir de cette situation hallucinante.

Sur le chemin du retour, on se retrouve devant un marchand de glaces à quelques pas de notre domicile. Je ne me souviens plus des circonstances de ma présence devant un marchand de glaces mais vu la perversité de Monique Estrabou, je ne me demande même plus si c'était le fruit du hasard.
Au moment où je commence ma dégustation, elle revient à la charge: "Alors c'est quoi une pipe ?"

Gêné je regarde mes pompes et madame de m'expliquer: "Eh bien c'est ce que tu fais à ta glace mais ça se fait à un zizi"

Il est vrai que ma "mère" a toujours adoré faire traîner des godes et autres films pornos , elle adorait se balader à poil à la maison, enfin plutôt au "studio". Après mes années bordelaises où j'avais été "confié" à mes grands-parents, mes "années sympas" selon Jean Estrabou, madame avait envie de me faire partager sa vie passionnante d'échecs, d'inconfort et de perversité. Finie la coloc avec Nadine Nastorg. Dans le studio donc, de 33m2 du 111 rue du Temple à Paris, loué à Sylvie Douat (J'habitais sur 2 étages à Bordeaux dans un immeuble bourgeois au 16 rue Boudet, un quartier agréable où j'avais des amis et une école qui me plaisait).

Un jour, dans ce studio, j'obtenais enfin (à 12 ans) 1 an aprés mon arrivée, et aprés des années d'attente, le cadeau de mes rêves, un magnétoscope et dans lequel Monique, Noelle Estrabou ("Noelle de France" pour les intimes) adorait laisser traîner ses enregistrements nocturnes de Canal + et se faire sauter dans cette espèce de cage sans verrous où bien évidemment la discrétion n'était pas de mise...

Le magnétoscope et tv étaient dans l'espèce de réduit qui me servait de chambre.

Souvenirs:

En 1987, son amant, le discret Michel Moulin, employé de la Socopa à la Tour Montparnasse (Grand fan (beauf) de rugby - Clamart) est arrivé tout fier avec son achat, le Playboy avec Pierrette Le Pen. Il l'a posé sur la table et me l'a montré...
Le couple, particulièrement équilibré, en a également profité pour m'offrir un t-shirt Playboy.

Vous imaginez Elisa Sidgwick ou Miriam Bodamer offrir un t-shirt Playboy à leurs enfants ?
Pour moi c'était la norme. Jamais Suzanne Manheimer ou Marianne Bodamer n'ont protesté. Pourquoi ce qui est normal pour moi ne l'est pas pour leurs enfants ? ALLO ? 

Je devrais peut être retrouver le fils de Michel (Olivier M et sa soeur) et leur demander si j'ai eu l'exclusivité d'une telle éducation ?

Un jour Michel Moulin, tout fier,  nous expliqua qu'il avait eu bien de la chance de se taper un "cul de négresse." J'avais 11 ans. Ravi de l'apprendre.

Je me souviens un jour que ce Michel Moulin donnait des leçons d'éducation au téléphone à ma "mère", lui qui se baladait en érection dans le studio expliquait doctement comment je devrais être éduqué. Parait-il, je ne collais pas à ce qu'il souhaitait. Et ma "mère" de conclure: "Il a raison".

Je me souviens qu'un jour, le monsieur est parti faire un tennis en me piquant un polo qu'on m'avait offert, il ne m'a rien demandé, il s'est barré avec!
On imagine la réaction du père la morale si j'en avais fait de même...

(...)

“You can commit injustice by doing nothing.”
– Marcus Aurelius


Ces gens auraient pu dénoncer, alerter, témoigner, sortir du silence, m'accompagner au commissariat, me payer un avocat...
Mais non! Ces gens préfèrent m'enfoncer et donner des leçons de morale!

(...)

"Manipulation is when they blame you for your reaction to their disrespect"

(...)

Un jour elle était sortie et elle m'avait appelé le soir, c'était un 17 fêvrier, jour où j'avais décidé d'en finir (à 16 ans!) et, pas de bol, jour anniversaire de ma "mère". Elle n'a changé aucun plan et était partie au resto: "Chez Ginette". Super sympa parait-il...
On ne va quand même pas annuler une fête pour ce merdeux.


«violences éducatives ordinaires», comme les menaces ou humiliations, interdites par la loi depuis 2019.


Par contre, j'ai eu droit à un rdv chez un scientologue! sisi!
A cette époque (1990) ma "mère" avait décidé qu'il serait de bon ton d'héberger Danièle quelques mois rue Gambetta. (Je n'ai jamais pu la saquer celle-là! comme toutes ses amies d'ailleurs - à part Dominique Breton que j'aimais bien (et qui, Ô mystère! n'est pas restée longtemps) Sinon c'était une ribambelle de frustrées qui font la fortune des vendeurs de godes!)

Nothing is so necessary for a young man as the company of intelligent women.-- Leo Tolstoy

Toujours est-il qu'un jour Danièle recommanda pour moi (eh oui c'était moi le malade!) à ma "mère" un rdv chez un type (je croyais que c'était un psy?) vers la place Clichy.

Le type me colle dans les mains un appareil. Je devais tenir 2 espèces de poires métalliques. Ce n'est que des années plus tard en regardant un documentaire sur la Scientologie que je compris le traquenard!
En fait, l'appareil est ce qu'ils appellent un "Electromètre" et ça enregistre je ne sais quoi sur leur bidule quand ils te posent des questions à la con.

Voilà voilà... Ton fils veut en finir, tu pars faire la fête et tu l'envoies chez les scientologues!

(...) 

"You have enemies? Good. That means you've stood up for something, sometime in your life."

(...)


(Article ci-dessous écrit qques jours seulement aprés avoir écrit à demi-molle. Tiens, tiens, tiens...)




Elisa Sidgwick avait expliqué un jour qu'elle ne pourrait pas être avec un type pauvre et avec un nom ridicule (Touboul par ex) haha ça explique 2, 3 trucs... #Golddigger


De la discrimination, des préjugés ? Nooooon!
Pas trés "En marche" tout ça...


Etre un stéréotype ambulant. Arriviste. Sans morale. Rechercher l'argent, le pouvoir, les contacts "utiles". Adepte du name-dropping pour épater la galerie (L'objectif, selon la psychologue Susana Ivorra , qui affirme voir ce type de comportement au quotidien dans sa pratique, est « d'impressionner la personne qui nous écoute et qui nous considère importants par association ».)

Se mettre en couple avec un (soi-disant) chasseur de stéréotypes. C'est comme si Monique Estrabou se casait avec un (soi-disant) zététiste.





Voilà une citation approuvée par 2, 3 naifs:
«J'en ai assez d'être aimé pour moi-même, j'aimerais être aimé pour mon argent.»

(...)

Ces gens vivent dans un monde corrompu et se permettent de donner des leçons, d'expliquer qui sont les gentils et les méchants. Une ribambelle de baltringues (payés par l'argent du contribuable). En effet, plus facile d'être fonctionnaire quand on foire les méchantes sélections aux grandes écoles.
En effet, ça va être compliqué de faire Sc-Po quand on ne sait pas qui est Michel Debré...
L'arrivisme, l'opportunisme, la sélection par le nom, l'argent, les origines, peuvent aider les opportunistes. 
Pour la morale, on repassera.

(...)

C'est sûr que si on met de côté son honneur et sa morale, et qu'on cherche le contre-pied, alors, avoir sous les yeux, dés son plus jeune âge, 2 super modèles de réussite peut avoir du bon:

D'une certaine manière, Elisa Sidgwick a réussi ce que Monique Estrabou a foiré. Elisa est plus "concentrée" sur ses objectifs. Calculatrice mais souriante. Elle ne perd pas de temps avec des losers et des marabouts. Elle filtre. De plus, elle n'a pas hérité de la misandrie de sa mère. Monique Estrabou n'a pas su se sortir de sa condition de petite provinciale, buraliste, aigrie et misandre. Perverse et foncièrement malfaisante, elle a récolté ce qu'elle a semé. Tôt ou tard, tout le monde voit clair. Elisa sait être plus fourbe. Monique Estrabou explose trop rapidement et ses fameux plans de "réussite" avec elle. Personne de sensé n'a envie d'investir sur une telle déjantée.  

Gros point commun, d'où leur forte amitié:




« On élève ses enfants comme on veut » 
-Suzanne Manheimer -Levallois -Septembre 2004




(...)

Assez cocasse que Rudy Reichstadt laisse une telle dingue graviter autour de ses enfants.
Conspiracy "part-time" Watch.

Eh oui, j'appris bien des années aprés que la fille de Suzanne Manheimer, qui a couvert ces saloperies, qui aurait pu me sortir de là en un coup de fil aux services de protection à l'enfance! sa chère fifille, Elisa Sidgwick, particulièrement bien élevée, que je croyais bêtement plus respectueuse du code pénal, que je croyais bêtement être mon amie. Eh bien, j'appris la nouvelle: L'obèse Rudy Reichstadt en couple avec Elisa Sidgwick. Eh ouais, tout arrive! Une juriste avec un donneur de leçons (qui font donc tous les 2 partis de ma famille (élargie).
Putain, des gens du "camp du bien" dans ma famille! ça n'arrive pas tous les jours!

L'Ineptocratie subventionnée, hautement inutile, "en marche"!


"Everyone who employs the term "disinformation" or "misinformation" immediately identifies themselves as untrustworthy."


Des "chasseurs" de fake news qui se GAVENT des fake news de ma "mère"! Waow! le bordel psycho bien En marche! Pas du tout une arnaque le Rudy...

"Les grands moralisateurs sont des grands narcissiques"


«L'hypernarcissique ne fréquente que ceux qui peuvent l'aider ou lui servir de marchepied dans sa carrière»

Eh bien, nos héros couvrent, avec bonheur, des faits de corruption de mineur...!
Pas de bol! Entre 2 émissions sur France Inter, 2 leçons de morale, une lecture du Monde, le thé (ou un Skype) avec Monique Estrabou! ils sont dé-bor-dés! ! Pas une condamnation! Rien! Macache! Oualou!
Zut!

"Facts do not cease to exist because they are ignored." — Aldous Huxley

Et demi-molle, brave parmi les braves, essaye piteusement de se victimiser en faisant passer des messages via sa rieuse belle-mère. HA! Minable!





"Plus une société s'éloigne de la vérité, plus elle hait ceux qui la disent."

Rudy Reichstadt, contrairement à sa belle-mère, se souvient peut-être, d'1 des 10 commandements...?

"Tu ne porteras pas de témoignage mensonger contre ton prochain"

Oops.

Enfin, parait-il, le grand justicier se préoccupe du sort des enfants ?
En effet, on a aperçu le monsieur à un évènement de l'OSE (Oeuvre de secours aux enfants) alors ça c'est vraiment rigolo! car voyez-vous quand j'ai expliqué à Rudy que sa belle mère avait (peut-être hein) le devoir de me porter secours quand j'étais enfant au vu de mon "éducation" avec sa grande amie, eh ben le grand justicier n'a pas pris la peine de me répondre. Pas de bol!
On est finalement rassuré que certaines causes concernant l'enfance le touchent.
Tant que c'est loin de la vue et pour signer des autographes...

Eh oui, Monique Estrabou aime à s'entourer de faibles, de préférence des secrétaires, plus petites, moins diplômées, plus jeunes (on ne sait pas pourquoi) qui eux mêmes s'entourent de faibles, de pervers. Le cirque est sans fin.

(...)

"If you are neutral in situations of injustice, you have chosen the side of the oppressor.”


Au bout de plusieurs années, m'étonnant du silence du chevalier blanc subventionné, j'ai décidé de lui écrire. (ben ouais, c'est à la victime de se bouger!) Monsieur aime "débunker" mais débunker le pourquoi du comment sur l'histoire de sa belle-famille ne l'intéresse pas trop. Débunker sur le pourquoi du comment il y a une certaine "distance sanitaire" avec une victime de faits de corruption de mineur et absolument aucune avec Monique Estrabou, ça ne passionne pas trop le super débunker!

Sowell: "Activism is a way for useless people to feel important, even if the consequences of their activism are counterproductive for those they claim to be helping and damaging to the fabric of society as a whole"

Eh ouais, accumuler les bassesses, les subventions, l'arrogance, l'hypocrisie... pour finir avec de tels résultats! ça s'appelle un parasite en langage clair!


Rudy Reichstadt, le charisme d'un pin's, le courage d'un trombone, aussi utile que la chemise ouverte de BHL sur un champ de bataille.


« Une erreur constamment répétée, ce n'est plus une erreur, c'est un choix. » -Paulo Coelho



Amis dissoneurs bonsoir!
J'ai adressé 4 mails à Rudy (le 1er ci-dessous) Aucune réponse du justicier. Elisa Sidgwick en couple avec Rudy Reichstadt regarde ailleurs. Tout le monde regarde ailleurs. C'est ballot. Le camp du bien, entre 2 citations humanistes, a piscine.
Si le chasseur de complots commence à mentir, à me diffamer, à tordre la vérité, comme le Jeannot, il sait que ça va lui retomber dessus. Les méchants complotistes sont ceux qui mentent, qui tordent la réalité.
Alors le justicier se tait. Se cache. Tellement plus noble. Le justicier sait qu'il est entouré de lâches. Mais il s'accommode tréééés bien de cette situation. Et ainsi, il est au diapason de la joyeuse troupe.


Qui ne dit rien consent.




(...)


Camille Kouchner: « Personne ne vous pose de question, alors c'est facile », a-t-elle déclaré après avoir été interrogée sur la façon dont le silence s'installe.



Date: sam. 2 févr. 2019

Salut top-model,

J'aime qu'un "spécialiste" des conspirations fasse semblant de ne rien voir, rien entendre, rien savoir... Et se tienne méticuleusement à distance...
N'oublie pas de publier mon témoignage...



Le justicier bien pensant travaille depuis sa trottinette à soja, pour la fondation Jean Jaurès. Voyons, voyons de QUI peut bien être cette citation ?

"Le courage, c'est de chercher la vérité et de la dire"


Dissonance cognitive:
Dans son ouvrage Le Génie du mensonge, le philosophe François Noudelmann s’intéresse à la vie de certains philosophes : Rousseau, qui abandonne ses enfants et écrit L’Emile, Foucault qui parle du courage de la vérité alors qu’il meurt en secret du Sida, de Beauvoir féministe de la première heure qui envoie des lettres teintées du fantasme « de la soubrette ». Sa conclusion ? Ces penseurs affichent ces principes PARCE QU’ ils vivent le contraire de ce qu’ils théorisent.

Qui a dit: "On ne peut pas vous faire taire, on ne peut pas vous tuer, alors on essaie de vous anéantir symboliquement" ou "Ce qui dépend de nous c'est de ne pas ajouter du mal au mal" ou "C’est toute la contradiction logique des complotistes : ils passent sous silence les informations qui ne vont pas dans le sens de leurs thèses" ou encore "Lorsque la vérité est trop gênante, certains déploient des trésors d’inventivité pour la contourner"... ?

On attend le prochain bouquin du héros: "Au coeur de la lâcheté"ou "L'opium de la connerie".

Dans l'entourage du héros, on entend:

« je vois très bien que les gens, notamment à gauche, ont peur maintenant de dire les choses. Ils ont ce silence, le “pas de vagues”, et c'est ça qui est très dangereux.»


Rappel: Conspiration:
Entente dirigée contre qqn ou qqch.
La conspiration du silence.

La boucle est bouclée!

"phénomène classique de dénégation : la théorie du complot sert à congédier une réalité déplaisante. En disant que « la vérité est ailleurs », le conspirationniste ne fait rien d’autre que de dire au réel d’« aller se faire voir ailleurs »

HAHA Le psy a du boulot!




Et ne comptez pas sur notre anti-conspis en carton (ni sur son entourage d'escrocs, gavés aux subventions, aussi utiles que des vendeurs de neige aux esquimaux -mais que voulez vous, ça coûte cher d'habiter les beaux quartiers!) constamment à pleurnicher, parader, s'indigner, pour aller combattre sur le Front Ukrainien ou Israélien (Je peux payer le billet, aller simple!) 
Trop occupé à se gaver derrière son écran notre obèse subventionné.  Il y a pourtant là une putain d'occasion historique de relier les blablas aux actes! Il pourra même emmener Jean Moulin Couard Estrabou! ça fera 2 glands sur le Front! Ils reviendront médaillés -ou pas!


Elisa a le sens de l'observation.


"l’utilisation douteuse des subventions dédiées au Fonds Marianne, (…), et l’absence de contrôle de l’utilisation de ces subventions ».

Plus pratique de donner des leçons de courage, de résistance, de nous gaver de belles citations, bien planqué derrière son écran subventionné à boire du soja! 
Pas du tout une escroquerie le Rudy...

"des associations, dont certaines se sont avérées être de véritables baudruches carburant avec l'argent du contribuable."

"Ces discours rituels contre l’antisémitisme, c’est un peu le « supplément d’âme» d’une société sans âme, un consensus de bonnes intentions, et souvent hélas une panoplie de postures et d’effets de manche" - Bensoussan.

Haha le chevalier blanc en plein égotrip avec sa golddigger peut se cacher tant qu'il veut. A un tel niveau de lâcheté, d'hypocrisie, il fait parti du problème qu'il fait bieeeen semblant de combattre. Contre subventions. On a rarement vu l'insincérité et la veulerie synonymes d'efficacité.

Sandrine Rousseau a un sérieux prétendant, un homme déconstruit. Le rêve!
Enfin, la CB est là. Elisa est satisfaite. N'est ce pas là l'essentiel ? 






"La révélation d'un secret peut avoir l'effet d'une bombe. La parole de celui qui dénonce n'est pas toujours entendue et peut être qualifiée de délirante par un entourage resté dans le déni." 


Rappel: Ces gens pourraient porter plainte si je raconte n'importe quoi...
On m'a fait le coup une fois et puis... Silence!
Radar ON. Les temps changent. Sometimes, je partage. Je laisse des traces. J'archive. J'observe. J'informe. C'est gratuit. Je rends service. Certains répondent, d'autres pas. Quand même bizarre que des gens que je n'ai jamais rencontré font montre de plus de sympathie que ces raclures.
L'étendue de la lâcheté humaine est sans limite. Pas de surprises malheureusement.

J'ai quand même une chance folle d'avoir une famille ET une belle-famille de valeureux gauchistes, humanistes, féministes, généreux, si courageux, avec le coeur sur la main.
C'est vrai quoi, c'est certainement parce qu'ils ont un emploi du temps surchargé qu'ils n'ont pas trouvé 1 min pour condamner quoi que ce soit. Faire des pizzas et la morale, ça occupe!
Bizarrement, ils ont toute l'énergie du monde pour me menacer, me rabaisser, me diffamer, me spolier et défendre la victime permanente misandre Monique Estrabou.
3615 Aigreur.




« la traîner dans la boue
suite à un comportement
normal de sa part »

J'ai vraiment pas de bol...


Les hommes trébuchent parfois sur la vérité, mais la plupart se redressent et passent vite leur chemin comme si rien ne leur était arrivé. -Churchill


Comment ce héros a t-il pu se mettre ds une telle situation ? 
Il aurait pu me répondre, condamner et basta!
Ou me balancer "t'as eu bien de la chance de vivre avec une soixantehuitarde attardée, de quoi te plains tu?. Moi j'adore ta mère! tout comme Elisa et Suzanne!"
Mais voilà, pour protéger sa rieuse belle mère (avec qui je n'ai jamais passé 30 min en tête à tête de ma vie!) et sa Golddigger, il regarde ses pompes. S'il condamne, il les condamne! Alors silence du courageux. Et de son entourage de donneurs de leçons -qui disparait subitement alors même qu'ils n'hésitaient pas à célébrer mon travail...




« Ce silence n’est pas seulement de la lâcheté, ils sont ravis d’avoir à se taire. Un tel devoir atteste de leur appartenance à un monde, une marque de leur identité… Ce n’est pas pour eux une responsabilité. Au contraire! Etre dans la confidence est pour les plus faibles d’entre eux un moyen renouvelé de témoigner de leur soumission » 
– La familia grande.


Faire les morts. Quelle bravoure! Ma famille et ma belle-famille se sont bien trouvés...


"Les faits ne cessent pas d'exister parce qu'on les ignore" - Aldous Huxley


En plein 1984 pour notre chasseur de conspirations en carton:
- Il n'existe pas. 
-Ce témoignage n'existe pas. 
-Rien ne s'est produit.
-La vérité est ailleurs.
-2 + 2= 5.


"elles auront, chacune dans leur genre, ou trop menti, ou trop couvert, ou trop laissé passer, ou trop regardé ailleurs, ou trop léché, que ça s’est trop vu, et qu’à un moment, ça se paye.... Il faut vraiment être journaliste, ou expert de Conspiracy Watch pour ne pas voir ça." 

"discours de catastrophisation fondé sur du prêt-à-penser"
 
Et il faut dire qu'on est vite un méchant avec notre héros: "dans le cas des gentils qui n'y croient pas, ou dans celui des méchants qui y croient."


Les chinois ont même inventé un terme pour ces hypocrites:






To whom it may concern:

CUCK: A man who is desperate for acceptance, approval, and affection from women. This desperation has led to the compromise of his beliefs and values, the desecration of his dignity and self-worth, and his inability to stand up for himself and what he deserves as a human being.


On imagine le putain de problème si d'une manière ou d'une autre, ces bien-pensants avaient été là, au moment des faits, proches, témoins, ou carrément responsables?! Mur du silence!
C'est grâce à ce genre de lâches que ces saloperies perdurent!
Mêmes responsables de rien, ils se terrent! Ils protègent!


Il faut s'en raconter des histoires, manquer singulièrement de courage pour ne pas voir les choses en face. Tout ceci me rappelle ma "mère" qui, true story! m'engueulait quand j'ouvrais le courrier de la banque le vendredi! Eh oui, le réel l'emmerde! Faire face à sa connerie la dépasse! J'étais hébété par tant de stupidité. Madame, "pour passer un bon week end" ne voulait pas savoir. Il fallait donc ne surtout pas s'intéresser aux méchantes lettres reçues le vendredi...


"I'm not rude, you just ain't used to be around honest people"

(...)

#DissonanceCognitive géographique: Golddigger Elisa aime à me faire la leçon sur le fait que je me plaignais d'habiter des quartiers de merde (email 2003). C'est sûr que j'aurais préféré 1000 fois habiter l'ouest parisien que rue de Cambrai (19è) ou rue Gambetta (seine saint denis) dans le dept qui détient le record en termes de crimes et délits! Quel scoop!
Quand j'ai recroisé la trés désintéressée Elisa en 2003, elle gravitait entre Neuilly et la Porte Maillot!
Elisa et son super-héros n'habitent pas exactement Montreuil. L'Amicale du syndicat des quartiers de merde, chers à Monique Estrabou, attend tjs leur invitation à boire le thé dans leur studio, sans portes avec 3 meubles et de la moquette sur les murs.
Mais voilà, elle appartient au camp du bien, elle a le droit. 
Pratique.

Soyons honnêtes: Il est vrai que notre hippie qui habille ses enfants chez Kiabi, a soigneusement accumulé, dans une franche insouciance qui frise Woodstock! les mecs fauchés, les quartiers de merde et les HLM...

Si Elisa souhaite découvrir "la californie sans la mer", je lui indiquerai qques écoles où scolariser ses enfants, qques endroits sympas où flâner...
Si elle souhaite faire du bénévolat pour les pauvres (des anonymes, avec des noms "ridicules" et comptes en banque à sec) je lui indiquerai qques adresses.
ça changera de Neuilly!

#Yapluspersonne. 


"Faced with the choice between changing one's mind and proving that there is no need to do so, almost everyone gets busy on the proof."

(...)


"le «narcissique pathologique». Ce dernier s'illustre par son besoin de grandiloquence et son manque d'empathie. Ces individus vont se servir d'autrui pour parvenir à leurs fins et à une certaine idée qu'ils se font de la gloire" 

«Quand une personne a servi son intérêt, le narcissique pathologique le laisse tomber simplement, sans culpabiliser derrière»


Avec Monique Estrabou, vous pouvez être sûr qu'à chaque début de phrase, de la moindre "action" de notre prêtresse, son cerveau se met automatiquement en route afin de trouver le moyen de se mettre rapidement au centre de l'attention. OU dénigrer! (de préférence les hommes -mais pas que). Elle a un système mental trés binaire. Soit je suis au centre, soit je dénigre.

"le pervers narcissique vit avec une détresse infantile qui lui fait croire que la manipulation de l'autre vers la déchéance est une manière de s'élever soi-même, Il estime avoir les pleins pouvoirs, comme un dieu, et considère les autres comme ses objets».

Quand Monique Estrabou pousse son enfant vers la mort, c'est de la faute de l'enfant. Quand Monique Estrabou accumule les dettes, car incapable de gérer son argent, c'est de la faute "des autres". Quand Monique Estrabou est poursuivie par les banques et les huissiers, c'est de la faute "des autres". Quand Monique Estrabou foire son mariage, c'est le mari le "méchant". Demandez lui si elle a des torts et elle éclatera de rire. Quand subitement, des amis "disparaissent" alors qu'ils étaient omniprésents! c'est parce qu'ils sont "méchants".  Quand Monique Estrabou n'arrive pas, sous vos yeux, à atteindre la moitié (on est pas exigeant) sur des décennies (on est patient) des salaires mirobolants (bidons évidemment) "obtenus" à des milliers de km (évidemment) sans témoins (30.000 fr par mois se vante t-elle!) c'est de la faute "des autres". Quand Monique Estrabou enchaîne échec sur échec, son entourage (finement sélectionné) confirme: Ouioui c'est bien de la faute "des autres"!
Et, curieusement, ce sont toujours "les autres" qui, finalement, doivent payer, régler les problèmes de l'adolescente attardée, la soutenir, la défendre, écouter ses jérémiades, ses caprices... 

Sublime!

« Faites-leur avaler le mot, ils avaleront la chose ».




(...)


Déscolarisé en seconde alors que je n'avais rien demandé!

Devant moi, la folle (92) appelle le lycée St Sulpice et me déscolarise parce qu'on devait.......rrrroulements de tambourrrrrs..... s'installer à Hong Kong! Rien que ça!
En 87 (sans me déscolariser ce coup là! OUF!) la follasse m'expliquait avec le plus grand sérieux qu'on allait s'installer à Macau!! sisi! (Pour aller rejoindre une des ex de mon "père" Manuela! Mais ouiiii bien sûûûr, t'as raison, et sinon l'asile du coin a une place pour toi ??) je me revois encore en train d'expliquer à mes profs notre départ imminent! Curieusement, Manuela, allez hop, aucune explication! a disparu des conversations et notre départ foiré était dû tadaaaaaa...... à moi!! Mais ouiii, c'est jamais de sa faute! 
Notre follasse, pour justifier son énièèème foirage s'est ENCORE cachée derrière moi qui n'avait rien demandé!
Evidemment, pas de Macau (quelle surpriiiise!) Elle s'est foutue Hong Kong (et Macau!) aussi profond qu'un de ses godes et me voilà donc, suivant ses plans, hors système scolaire! avec une folle qui explique à son entourage en délire: "tu comprends, j'ai un enfant difficile, il s'est déscolarisé".
Et pendant des mois, j'ai fait le forcing pour enfin faire ce que je voulais: intégrer une high school puis une université US. Etudier le cinéma. Me barrer. Des années!
Tout le monde le sait, même le Jean Moulin d'Andernos, entre 2 lapinades de secrétaires dans son bac à sable était au courant. 
J'avais empilé les brochures des facs sur la table: Il suffisait de m'inscrire! 

"Le pervers narcissique identifie ce dont vous avez besoin pour ne pas vous le donner"

Mes 2 connards de parents ont étudié à l'étranger. Ma "mère" n'a jamais travaillé avant ses 25 ans. Ses parents lui ont tout payé! Mais pour moi c'est: "Va bosser au McDo! (dés mes 15 ans!) oublie tes études!"

Ma "mère" n'a jamais voulu dépenser un centime pour me payer des études. Mon "père" ne m'a jamais donné 1 centime.

Déscolarisé, sans argent, sans diplôme, la dette de la folle sur le dos, interdit bancaire par sa faute, serrures changées, obligé de passer par les flics pour récupérer mes affaires, diffamé....
Tout au long de sa misérable vie, ma "mère" n'a eu de cesse que de me savonner la planche.

Et devinez QUI est la "victime" ? 


Pas de bol, même l'IDOLE de Monique Estrabou dénonce ces pervers: "L'autre est un objet à détruire"


« Mais les gens ne s’intéressaient pas aux faits réels; ils préféraient la fausse nouvelle qui exprimait et corroborait si parfaitement leurs haines et leurs terreurs. Il est important de se souvenir qu’ils se comportent toujours ainsi » James Baldwin.


Le 1er "bouquin" que j'ai aperçu un jour où je venais récupérer des affaires était: "Comment communiquer avec son ange gardien?".
LOOOOOL  C'est sûr qu'avec la réalité, ma "mère" a toujours eu quelques problèmes.


(..)

Son petit entourage la protégeait, la choyait, lui expliquant à quel point la morale, la justice étaient de son côté. Elle endossait son rôle de tragédienne à merveille. Ses amis, sa famille applaudissaient.
Elle avait le champ libre. Pourtant pas vraiment contrariée jusque là notre follasse en chef!

Notre follasse avait tellement besoin de soutien. Entre un "bouquin à écrire", une "boite à monter", une expatriation à foirer, un "milliardaire chinois à épouser", un pigeon à éduquer, un homme marié à tringler, une dette à rembourser, un pendule à faire tourner, un déménagement dans un quartier de merde, une dette à contracter, des excuses à trouver, des gélules de bave de crapauds à acheter "Chez Gogo", 12 rue de l'indignité.... Gogolita est tjs dé-bor-dée!


“Whenever a woman commits a crime, we look for reasons leading to it, theories justifying the act, trying to add a helpless victim angle to it. But when a man does it he is shamed, ridiculed"


Le plus beau: Je reçu une lettre de la Sainte, rue St Georges, eh oui, elle savait parfaitement où j'étais! Tout le monde le savait! Elle avait le tel et l'adresse! Dommage qu'elle n'ait pas informé son avocat! (Alain Moutot) A moins que lui aussi ait joué sa partition ? Qui pouvait croire que j'habitais au Cours Florent ??? Pourquoi pas au Cirque Pinder ? Non seulement, elle explique à sa cour de glands qu'elle continuait à me payer l'école mais qu'en plus elle ne savait pas où me joindre! Mensonges, victimisation. H24!
Dans cette lettre, Sainte Réussite me donnait (encore) de belles leçons de morale (on parle du carré Hermès volé (merci Valeo) offert à Suzanne Manheimer ? de l'épisode du BHV ? de l'huissier que j'ai dû gérer seul en 93 ? d'une certaine séance de photos ? De mes amis cobayes à ses séances de pendules ?..............) Elle m'expliquait aussi qu'elle m'avait pris un rdv à St-Anne!

L'est pas belle la vie de victime ?


"Le propre du pervers narcissique est de se victimiser en renversant ses agressions contre vous en des attaques contre lui."


D'une manière ou d'une autre, Monique Noelle Estrabou, dans toutes ses conversations se pose au dessus des autres, elle peut le faire avec humour, agressivité, douceur, flatteries... Tout dépend de l'interlocuteur.
Mais le fond est toujours le même: Monique Estrabou est une victime.
Elle rabaissera ceux qui se mettent en travers de son chemin (glorieux), vous fera partager ses fines analyses de ses "conflits", de ses multiples expériences (foirées), sans jamais oublier de se victimiser.
Les faibles (nombreux) en concluront qu'elle a vraiment "pas de chance" notre pauvre victime. Si intelligente, si généreuse, si respectueuse, si honnête, si gentille...
Sans jamais se demander quel est le dénominateur commun de tous ses échecs!?


JAMAIS le pervers narcissique ne se remet en question! C'est tout le temps de votre faute!



"Elle a recours à l’humiliation, en impliquant les proches ou même des gens extérieurs au cercle familial et amical : elle adresse des messages aux collègues de son conjoint, au voisinage, se plaignant d’être malheureuse, prétendant (de manière très grandiloquente, y compris auprès de gens qu’elle connaît à peine, c’est cela qui est louche) être victime de violences, ou mettant tout le monde en garde contre ce « médiocre », ce « minable », qui n’est « pas à la hauteur » (ces mots sont des indices qui ne trompent pas). C’est très malin, car le jour où monsieur cherchera un confident, un soutien, de l’aide, personne ne sera là pour lui. Les gens se diront : « et si ce qu’elle m’a dit était vrai ? Je ne veux pas prendre parti dans cette histoire ».



Revenons sur la fameuse unité familiale des adultes. En 1988, lors d'un passage de Joe Cocker à Paris, nous avons eu la chance d'accueillir mon oncle le champion  Jean Estrabou avec sa compagne, la désopilante Viviane Lesclaux, dans cette fois, notre splendide tour HLM du 3 bis rue de Cambrai - Tour O - 10è étage (où je n'avais aucun ami et détestais mon école, la fameuse école Georges Brassens rue Manin, haut lieu probable de départ pour le Jihad au moment même où j'écris ces lignes) une des rares cités de Paris, une des rues les plus pourries d'un des quartiers les plus malfamés de la capitale où parait-il, on avait déménagé "pour moi" ? Ben oui, il falllait que j'ai MA chambre. C'est fantastique tout ce qu'on fait "pour moi". Encore une fois, j'avais rien demandé et ma chambre n'avait rien d'un sanctuaire comme vous allez le découvrir.

Je me souviens que le fameux trio d'humanistes prompts à donner de grandes leçons sur la vie, squatta sans vergogne MA chambre donc (j'avais 14 ans) où se trouvait donc toujours l'objet de ma vocation, mon cher "magnéto" pour se projeter un pti porno en plein après midi tandis que je devais "faire mes devoirs" dans le salon.

Je balançais du Queen à fond espérant que la voix de Freddie couvrirait quelques râles. Je me fis engueuler, la musique était trop forte...

A n'en pas douter le fils, Charles Estrabou - 25.04.91 (informé en 2014) du couple modèle a été élevé dans cette même ambiance...
Hein Jean ?

On n'est pas responsable de ses parents, par contre on est responsable du silence qu'on maintient...
Hein Charles ?

Les courageux père et fils ne prennent même pas la peine de répondre à un simple mail demandant si ce qui leur sert de tante et soeur est toujours en vie.
Spoliation en bande organisée ? La loi en pense quoi ? 
We'll see...

En tout cas, en 8 ans, depuis sa grange, aucune réponse de Charly le téméraire. Son regard d'endive, emprunté à maman, se perd dans les volutes du courage subalterne cosmique, emprunté à papa.
Digne descendant d'une famille de complexés aboyeurs. Un grand-père qui se prenait pour Leclerc (le maréchal), une grand-mère fascinée par les familles royales, Paris Match et les séries débiles, un père roquet qui se prend pour Jean Moulin, une mère transparente, désagréable (bafouée par Lapin -et son entourage!), une tante qui se prend pour Marie Curie chez Dorcel, entre 2 ados (et qui méprise la comptable et le Jeannot). Charly l'audacieux regarde ses pompes...


Et devinez qui est désigné comme le "taré" de la digne famille ?





Ils te traitent comme une merde et te reprochent de réagir. Dans cette famille de pèquenauds, il faut faire semblant. Faire semblant d'être un "résistant", faire semblant d'avoir des valeurs, se faire passer pour des intellos, faire semblant d'appartenir à un autre monde, tjs se faire passer pour ce qu'on n'est pas. 
Et si on te grille, tu aboies. 
Des roquets. 



 ...@gmail.com
Date:12 oct. 2014 01:03
Objet:au fils de Jean


----------

2019:

Ah le silence, tjs le silence....
Il est vrai que couvrir des faits de corruption de mineur commis par tes parents et ta tata, ça doit perturber le charismatique Charles Estrabou (et sa compagne Bettina Brossard) Nos 2 courageux ferment courageusement leurs gueules.
Se prendre pour un saint en tongs en arpentant les temples bouddhistes fait parti du personnage. Mais le fond est là, sous nos yeux. Un lâche! Il suffit de le révéler. Tu peux compter sur moi.
Il y a des questions admi qui se règleront. Pas forcément de manière discrète. La loi est la loi. Ouais je sais, c'est emmerdant...
Faire le mort avec moi ne fonctionne jamais.


(...)

"quoi de plus rassurant que de se sentir « comme tout le monde » ? Surtout quand les bonnes fées de l'estime ou de la confiance en soi ont oublié de se pencher sur notre propre berceau."


On imagine aisément les flatteries, cadeaux... reçus par l'intrépide Charles au cours des années. La follasse (entre transferts et manipulations) est bien obligée de compenser pour ne pas passer pour un monstre. Le fiston (courageux descendant du "Jean Moulin" de supérette et de "Charles Leclerc Estrabou" en vadrouille dans la maison en slip avec son bas sur la tête) ayant autant d'assurance que ses parents, pas bien compliqués à téléguider ces crétins. Monique Estrabou, victime internationale, s'éclate, sans aucune barrière, aucune retenue, soutenue à 100% par son fan-club!


"If you want to reach a large audience, appeal to idiots"


(...)


On m'a souvent expliqué que mon père (Erickson Meira Cavalcanti) était "un salaud car il ne donnait pas d'argent pour moi."
Sans être juriste, il ne me semble pas qu'un père à qui on BLOQUE les issues d'accés à son enfant a une quelconque obligation à verser de l'argent à un fils qu'il n'a jamais revu...

La Loi, ce truc abscons chez les Estrabou.

On note au passage que la mère la morale a reproduit exactement ce qu'elle reprochait à son mari. M'abandonner. Ne pas me donner un centime.

Faire un enfant, c'est un passe-temps ?


"De quel droit faire sortir du néant un être qui n'a rien demandé ? Je ne pense pas donc je me reproduis"


(...)

Cette folle a dépensé combien d'argent dans ses conneries ésotériques ??
J'ai même vu un jour cette folle mettre la photo de mon "père" dans du sel ! sisi! 
Alloooo Sainte Anne ??

La follasse misandre a flambé des fortunes chez des marabouts et autres sorciers toute sa vie!
Combien de thunes foutu en l'air chez des marabouts ??
Et mes études ? Moi qui rêvait d'étudier aux USA. Tout le monde le savait. Non seulement ils ferment leurs gueules mais expliquent, les lâches, que je ne voulais pas étudier. Tout ça pour couvrir les agissements pervers de leur idole. Bande de raclures!

Elle me racontait qu'au Brésil, avec le nain vantard Erickson Cavalcanti, elle allait la nuit dans la forêt graver dans des branches les noms de gens à qui ils voulaient du mal sisi!

Les 2 tarés s'adonnent à la magie noire. Tout le monde est au courant. Combien de fric foutu en l'air ? 


Et devinez qui est le "taré" pour la clique ?


(...)




(...)


Je me souviens un jour à Bordeaux (1988) des questions de ma "mère" à Miriam, une des ex de mon oncle, sur les habitudes sexuelles de Jean Estrabou. Bien entendu devant moi (J'avais 14 ans) Je me souviens de la réponse de Miriam: "Pas longtemps mais souvent" 

Un lapin ?


(...)


Bref, je n'ai plus hésité à dénoncer des années plus tard un des adultères du père Jean la morale dans un courrier à Viviane Lesclaux, mère de son unique enfant.

Parait-il, ça a foutu un peu la merde. 
Tant mieux!
Toujours étrange que des gens si amoraux s'offusquent d'une coucherie à l'extérieur.

"Si vous voulez que l'on garde votre secret, le plus sûr moyen est de le garder vous-même." - Sénèque

Psychologie de base. Quand on veut maintenir une relation secrète, on ne s'exhibe pas avec sa maîtresse dans les rues de sa ville à 200m du domicile familial. L'oncle voulait que son couple explose. Son psy lui expliquera mieux que moi!

Manipulators: "How dare you tell people what I really did and said"


(...)

Et, chai pas moi, mais si mon voisin m'explique que ma femme me trompe, mon 1er réflexe ne va pas être de me clasher avec mon voisin!?



"En disant la vérité on peut se faire une très mauvaise réputation" 


Flinguer le messager pour flinguer le message. Vieux comme le Monde.

(...)

Quand ça lui prenait, papy la morale aimait aussi me traiter de "cochon des favelas".
Tu as 5 ans (et ça a duré des années!) et tu te prends ça dans la gueule...
J'avais pourtant ramené trés peu de choses du Brésil. Je me souviens avoir ramené un petit drapeau brésilien que j'avais mis sur la porte de ma chambre. Il l'a enlevé devant moi en m'engueulant.
1er épisode d'injustice. De haine.

Tellement ouvert sur l'étranger dans cette famille..



Papy avait aussi son "truc",  il aimait à tirer violemment les cheveux jusqu'à ce qu'on hurle "je me rétracte".
Ta-ré!

Violence éducatives ordinaires:  "Cris, moqueries, mots blessants, menaces, chantage, culpabilisation, secousses, tirage de cheveux, etc."
Les neurosciences ont montré, preuves d’imagerie à l’appui, que le résultat obtenu à moyen et à long terme était à l’opposé de celui escompté. «Ces outils coercitifs entraînent du stress et donc la sécrétion de cortisol. Si cela se reproduit souvent, la sécrétion d’une protéine - le BDNF, qui favorise la croissance des neurones - chute, en particulier dans des structures clés du cerveau: le cortex préfrontal impliqué dans le raisonnement, la planification et l’exécution des tâches, mais aussi le cortex orbito-frontal, entre autres responsable de la régulation des émotions ainsi que l’hippocampe, qui est le centre de la mémoire. De fait, les performances scolaires en pâtissent et les relations aux autres également»

La morale, l'intelligence, encore et toujours!

(...)


Monique Estrabou aimait son téléphone, elle aimait confondre son fils avec le standard d'un bordel! (Dés mon arrivée à Paris à 11 ans!) Et gare à moi si je ne prenais pas le bon nom de quel queutard (marié) venait à telle heure, tel jour... tringler la chienne en chaleur. Je me faisais bien engueuler à la moindre erreur...

Elle n'hésitait pas à balancer à qui voulait l'entendre, sans aucune discrétion! (pas le genre de la maison) à ses amies insatisfaites: "Je lui ai acheté un Kama-Sutra, en plus il n'arrivait pas à lever sa bite" - "bah t'as qu'à faire comme moi le samedi soir"

Monique Estrabou qui n'hésitait pas à balancer dans le couloir de l'appart de la rue Gambetta: "Ah moi j'adore la sodomie"
J'étais ravi de l'apprendre.
Il faut dire que madame la discrète adorait faire trainer sa poire à lavement...

La morale, encore cette bonne vieille morale.

1 jour, je surpris une conversation téléphonique de madame la pudeur qui expliquait qu'elle se tapait un ado pendant ses années toulousaines. Ville où elle fit la connaissance de Suzanne Manheimer. Forcément au courant...

Suzanne Manheimer, épanouie, franche, tellement agréable, a la vie sexuelle d'un arbre mort. Elle essaye de compenser son vide existentiel, sa misandrie, en protégeant la perverse Monique Estrabou. Tellement distrayante. Qu'est ce qu'on se marre...


"If you purposely and continuously provoke someone, until they get so angry that they loose it on you. They are not crazy. You are an asshole"


Vous en voulez encore ?

Connaissez vous l'épisode où Monique E, programme tv à la main me demanda si je ne souhaitais pas mater un concert de Duke Ellington sur Canal + ? (alors que jamais le jazz ne rythmait nos lieues, jamais! On n'était pas chez Jean)
Interloqué, je me saisis du programme tv et remarqua que juste en dessous du concert du Duke arrivait en bonne place le fameux film porno du samedi soir de Canal+ et que c'est précisément ceci qu'elle voulait partager avec moi...

Je lui balançai le programme à la gueule et quittai la pièce.

Elle ne vous en a pas parlé ?
Curieux.

Sujet tabou. Abordé ici par l'émission Infrarouge.

(...)

Il n'y avait pas internet à l'époque, pas les mêmes dénonciations publiques. J'aurais dû appeler ce jour là le 119 (mais ça n'existait certainement pas à l'époque) si j'avais eu cette présence d'esprit, ce réflexe. Mais voyant des adultes agir ainsi, j'étais loin d'imaginer qu'il y avait des structures, des gens impliqués, un autre monde, avec une morale, des convictions, qui auraient eu à coeur de m'éloigner de cet environnement.
J'aurais eu un destin différent mais pas plus pourri...

Si je ne fais rien, suis-je coupable ?

L’article 223-6 du Code pénal s’applique à tous. Cette disposition sanctionne de cinq ans d’emprisonnement et de 75 000 € d’amende quiconque s’abstient volontairement d’empêcher par son action immédiate, sans risque pour lui ou pour les tiers, soit un crime, soit un délit contre l’intégrité corporelle d’une personne.
Il punit des mêmes peines celui qui s’abstient de porter à une personne en péril l’assistance que, sans risque pour lui ou pour les tiers, il pouvait lui prêter soit par son action personnelle, soit en alertant les secours.

(...)


"S'il y a quelqu'un ici que je n'ai pas insulté, je lui demande pardon." -Johannes Brahms

---------------

Article R. 226-2-2 Code de l’action sociale et des familles «L’information préoccupante est une information transmise à la cellule départementale mentionnée au deuxième alinéa de l’article L. 226-3 pour alerter le président du Conseil départemental sur la situation d’un mineur, bénéficiant ou non d’un accompagnement, pouvant laisser craindre que sa santé, sa sécurité ou sa moralité sont en danger ou en risque de l’être ou que les conditions de son éducation ou de son développement physique, affectif, intellectuel et social sont gravement compromises ou en risque de l’être. Il peut s’agir de faits observés, de propos entendus, d’inquiétudes concernant des comportements de mineurs ou d’adultes à l’égard d’un mineur. 

Article L. 112-3 du Code de l’action sociale et des familles «La protection de l’enfance vise à garantir la prise en compte des besoins fondamentaux de l’enfant, à soutenir son développement physique, affectif, intellectuel et social et à préserver sa santé, sa sécurité, sa moralité et son éducation, dans le respect de ses droits».


"Veux-tu avoir la vie facile ? Reste toujours près du troupeau, et oublie-toi en lui.” -Nietzsche


Entre les menaces de l'oncle, la spoliation en cours, les faits de corruption de mineur, le silence de ses parents, de Rudy, la grande spécialiste du Droit, Elisa Sidgwick a piscine...
Son ex mari Gad Serezo (mis au courant par la courageuse en 2004) regarde ailleurs. Il n'a jamais eu un mot pour moi.
Comment sont élevés les enfants d'Elisa ? Rachel Serezo et Theodore Reichstadt ? 
La valeureuse mamie Suzanne a une compréhension de la loi et du respect dû aux enfants trés particulière...
Comme j'aimerais voir par ex, son petit fils se pavaner avec une femme du double de son âge à son domicile haha!  "Regarde mamie ma copine!" eh ouais! celle qui clame qu'on "élève ses enfants comme on veut" applaudira! elle ira même boire un coup avec le couple "moderne"! Elisa et Rudy seront en extase devant tant de progressisme!
Comme j'aimerais la voir complimenter le papa de sa petite fille qui proposera un porno à sa fille. Mais ouais, c'est la fête! Suzanne Manheimer est tellement ouverte d'esprit! Elle sablera le champagne!
Ou pas.



-"cochon des favelas"

Pour infos (ou boomerang) https://www.facebook.com/boomerangbdx


Pour la route: L'épisode Bjorn Borg!

1 jour, j'avoue ne plus avoir la date en tête, on était à St Ouen. Il y avait Bjorn Borg à la tv, le type a traversé plusieurs emmerdes au point d'être complètement fauché et de devoir vendre ses trophées.

Je me souviens de la Monique Estrabou sur son canapé en train de disserter avec le plus grand sérieux: "J'aimerais pouvoir le joindre pour lui expliquer que s'il a tant de problèmes, c'est certainement son ex qui fait de la magie noire contre lui!"

Voilà voilà... 
Que tous ceux qui rêvent d'être "élevés" par Monique Estrabou se lèvent.

On va attendre longtemps...

Pour joindre Bjorn, c'est ici. Pas sûr qu'il ait bcp de temps pour ces conneries mais vu que vous en avez assez pour soutenir la follasse, peut-être aimeriez vous "éclairer" le grand champion...?


Bande de dépravés!






"The world will not be destroyed by evil, but by those who watch without doing anything" ~ Einstein



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.