samedi

Tentative d'intimidation...

«Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence. » Schopenhauer.




Je publie ici les mails à la con que m'envoie l'oncle.


"Si tu as des couilles!!!!???
Montre ce long SMS à  ton
entourage ( amis , famille ?
collègues ) pour qu’ils
découvrent ta (vraie) face
cachée .....mais j’en
doute !!!"




"Les etiquettes que te collent les gens servent à leur rappeler qui ils sont" 


Il insiste, ça lui fait plaisir et j'aime faire plaisir. Le courageux s'imagine que son fiel, ses mensonges m'atteignent. Il s'imaginait depuis toutes ces années pouvoir me mettre dans l'embarras avec ses "révélations". Mouahahahahaha
Monsieur devrait lire le Canard plus régulièrement. Je suis un petit joueur...




Je contacte l'oncle pour savoir si ma "mère" est (enfin) partie! Je me renseigne sur mon héritage. La loi est la loi. Il est hors de question que son fils touche MA part!
Réponse de Jean Estrabou:



"J’ai tout ce qui faut dans 
mes relations, police , gendarmerie ( au fait , le 
beau père de la copine de
Charles y est haut placé 
dans le renseignement)
Pour info !!!"




LOOOOOL Jean la justice se croît au Chili de Pinochet!
L'individu se croît au dessus de la loi! Monsieur regarde trop la télé!
J'ai forwardé sa réponse à quelques personnes....



On l'imagine tout fier de lui à obtenir des "infos" de son "réseau".



(...)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.